Côté Sud mars-avril

Ce mois-ci dans Côté Sud on nous annonce un magnifique dossier sur les tissus, les papiers peints et tapis….mais regardons de plus près ce numéro !

De magnifiques photos sur Venise, comme une envie d’y retourner et de conseiller à ceux qui n’ont jamais fait le voyage de faire leurs valises. A survoler, l’article reste court…

On a aimé le très bel article sur Montpellier, une belle revue de la ville de l’architecture contemporaine aux plus belles tables, tout y est, à prendre sous le bras lors de votre prochaine visite.

Quelques pages magnifiques sur l’Alentejo au Portugal, on y trouve, à part l’envie d’y partir, des matières, des couleurs et des ambiances qui pourraient vous inspirer vos prochaines envies de décoration.

Un leitmotif intéressant au long des photos dans l’article sur « Passé Recomposé », page 83, prenez le temps de regarder les plafonds, ils sont absolument fabuleux !

Un projet à échelle humaine page 111 sur la réhabilitation d’une ancienne maison de village, un bien bel endroit, une adresse à récupérer dans ce numéro !

Peut-être l’aurez-vous compris, un numéro composé de petits articles à feuilleter gentiment, mais qu’en est-il me direz-vous de l’annonce faite en couverture sur le dossier textile ?
Et bien vous le trouverez en fin de numéro sous forme de cahier shopping. Certes un choix intéressant mais on peut franchement regretter que la rédaction se contente d’une énumération là où l’on pouvait attendre un cahier tendance, des choix plus osés et un peu de rêve à l’image de ce que cette revue nous inspire…