Maison et Objet

C’est fini !

C’est fini mais c’était très bien, avec un lot de nouveautés assez intéressant ! Nous avons pu voir les nouvelles tendances, les objets qui demain envahirons nos intérieurs et permettrons une décoration renouvelée et toujours dans la continuité.

Les couleurs tout d’abord, le bleu se confirme est quitte un peu les verts du canard chers à Sarah Lavoine pour prendre une teinte foncée, presque noir. On sort ainsi du Gris anthracite qui prédominait depuis des années, on passe du bleu canard au bleu profond, un mix de ce qui fut tendance, jouant toujours sur les contrastes et couleurs complémentaires.

Cette chaise de Vincent Sheppard, nous montre à quel point le rotin qui a fait son retour il y a quelques temps se pare maintenant de cet indigo et reprend force et vigueur …

Le laiton reste plus que présent et se décline sous toutes ses formes, chez D’un Lieu à L’autre, nous avions utilisé ce matériau pour réaliser une chambre sur ce même thème lors du projet du Domaine du Kaegy.

Le marbre, on aurait pu le croire fini, associé à un luxe matuvu et voilà qu’il revient comme le matériau noble qu’il a toujours été depuis l’antiquité. Là aussi chez D’un Lieu à L’autre nous avons actuellement un projet en cours dont voici une image 3D en attendant la vraie.