Vous ne connaissez pas encore le laminam et pourtant… Cette grande plaque de céramique naturelle très fine, tout à fait innovante, révolutionne l’intérieur et l’extérieur. Elle chamboule notre décoration, découvrons pourquoi !
Vous rêvez de refaire votre salle de bain, de changer la façade de votre armoire ou encore d’habiller votre plafond en alliant esthétisme, qualité et rapidité ? Grâce au Laminam c’est possible en un coup de baguette ! Ce matériau atypique est, en réalité, le carreau en céramique le plus léger, le plus grand et le plus mince qui soit : 3m sur 1m de surface pour seulement 3mm d’épaisseur. Il s’agit d’un produit extrêmement flexible et maniable ; un allié déco parfait puisqu’il se plie aux exigences particulières de tous types de design, d’architecture ou d’espace ! Concrètement, ses caractéristiques lui permettent de franchir certaines limites qu’imposent les dimensions et l’épaisseur d’un carrelage lambda. C’est une nouvelle peau pour la surface qu’il habille ! On le pose sur un mur, des portes, du mobilier ou encore au sol. Il n’y a plus de limites !
[slideshow_deploy id=’1193′]
Autre avantage et pas des moindres…, selon l’emplacement choisi, vous n’aurez plus besoin de faire de joints. Dans une douche par exemple, il suffira simplement de revêtir chaque côté d’un panneau de Laminam et le tour est joué !
Et si ce matériau nous a ensorcelé, c’est qu’il a bien d’autres attributs ! Il résiste aux chocs, aux rayures, aux rayons UV, aux acides. Il est également hydrofuge, oléofuge et donc très facile à nettoyer car il n’absorbe rien ! Et pour couronner le tout, il est totalement naturel. Alors, quand on vous dit que le Laminam est magique, vous nous croyez ?
Crédits photos : Stiles.fr (notre cher fournisseur ou… jeteur de sort 😉 et D’un Lieu à L’autre